« Revenir à la liste

Marche du 10 mars 2016 à Paris

01/03/16 20:46

par aet

Oui, ce serait bien de se rendre le jeudi 10 mars au Trocadéro pour manifester aux côtés de nos amis tibétains, pour montrer que les citoyens français restent mobilisés pour cette cause. Après 57 ans de lutte non-violente, je constate que cette cause a perdu la visibilité qu'elle avait encore il y a une décennie et je ne sais si c'est la faute à notre paresse à tous, à notre manque de vigilance, de foi, mais cela m'attriste beaucoup. Avez-vous vu sur Phayul aujourd'hui ce jeune garçon de 15 ans, scolarisé près de Dehradun en Inde, qui vient de s'immoler par le feu pour rappeler au monde la cause du Tibet et qui est, paraît-il encore vivant, mais brûlé à 95% ? Quelle douleur... Martine.

02/03/16 11:44

par Georges

Merci pour l'info ; j'y serai.

02/03/16 21:43

par aet

Notre Conseil d'administration se réunissait hier mercredi 2 mars et nous vous confirmons que presque tous les administrateurs pourront se rendre présents au Trocadéro. Nous apporterons comme l'année dernière notre petite bannière AET, n'hésitez pas à nous rejoindre. Peu importe que cette manifestation ait moins d'ampleur que l'année dernière (elle n'est pas européenne), il est important d'être là et de se mobiliser. Un jeune moine de 18 ans s'est aussi immolé par le feu au Tibet lundi 29 février, on l'a appris hier matin.
A bientôt donc. Nous y serons vers 13h30-14h, même si plusieurs d'entre nous n'habitent pas Paris et se déplaceront d'assez loin, voire de province.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('u21432equodu71e...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55