« Revenir à la liste

les enfants de tensin norpu du village de langtang

04/03/16 12:08

par phlippoteau

j'aide à la scolarisation des enfants de tensin norpu du village de langtang depuis plus de 10 ans. Après cette catastrophe d'avril dernier, je n'ai pas de nouvelle des enfants. Peut-être qu'AET peut m'aider dans cette démarche.
Par ailleurs, je suis à Kathmandu du 20 au 31 mars prochain. Si je peux aider quelqu'un, apporter, transmettre, ...

05/03/16 16:45

par aet

Vous savez sans doute que ce village a été très durement touché par le séisme et que des Tibétains y sont décédés. Vous ne dites pas où sont scolarisés les enfants de Tenzin Norbu... Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles et de les retrouver tous sains et saufs lorsque vous irez enquêter depuis Katmandou.
Je vous conseille de vous rendre d'abord à leur école, où l'on vous donnera les informations nécessaires. Pensez peut-être à emporter des photos si vous en avez. Et soyez très patient, Dolkar qui est rentrée du Népal fin février dit qu'en ce moment tout est plus compliqué que jamais : très peu d'électricité, transports coûteux et aléatoires et pour ce qui est de la communication, ce n'est pas facile non plus...
Peut-être pourriez-vous passer un coup de fil à Tenzin dès lundi, il vous aidera à contacter l'école où ils se trouvent en regardant votre dossier.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('ppivlonjtd6b3hh...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55