« Revenir à la liste

Tensin norpu de Langtang

14/03/16 16:47

par phlippoteau

Bonjour,
Je pensais que vous pouviez m'apporter des compléments d'information car c'est grâce à votre aide que je peux depuis plus de 10 ans intervenir pour participer au paiement de la scolarité de ces enfants. Je comprends que vous ne pouvez pas m'apporter des précisions ..

14/03/16 21:12

par aet

Bonsoir,
j'arrive de mon travail et découvre votre message. Je me rappelle que vous partez bientôt à Katmandou et je pensais que vous aviez téléphoné à l'AET. Il faut donc vraiment faire vite.
Je ne suis que l'administrateur qui s'occupe du site, je suis donc bénévole et ne gère pas les dossiers, l"association se trouve à Paris, mais pas moi ! Je n'ai donc pas bien compris votre message : si vous demandez à Tenzin Namgyal, au siège de l'AET à Paris, des éclaircissements, il essaiera de trouver des éléments de réponse, peut-être même en téléphonant à l'école de vos filleuls au Népal. Avez-vous réellement fait cette démarche toute simple ?
Amicalement, Martine pour l'AET.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('j3herh61iq0q0nd...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55