« Revenir à la liste

MIAO ARUNACHAL PRADESH

16/08/18 16:39

par EUGENIE

Bonjour, Je souhaite aller voir une personne âgée que je parraine à Miao, avez-vous quelques indications pour y aller ?
Amicalement

17/08/18 10:50

par Martine

Cher parrain,
j'ai moi aussi parrainé une personne âgée en Arunachal Pradesh, à  Tezu très exactement. Le principe est le même à  Miao et Tezu : les étrangers comme vous et moi ne sont pas autorisés à nous rendre là-bas, pour des raisons de sécurité, à cause des mouvements de troupes chinoises à la frontière. qui sont une source d'inquiétude pour l'Inde. En revanche ce sont des régions pauvres où les camps tibétains ont vraiment besoin de notre aide, c'est pourquoi l'AET veille à ne surtout pas les oublier dans ses projets et ses parrainages.
Mes autres filleuls sont au Ladakh et en Himachal Pradesh pour l'essentiel et j'aurais bien aimé rencontrer aussi ma petite grand-mère de Tezu, mais c'est ainsi. Elle est aujourd'hui décédée, je me rappelle que j'avais fait cadeau du trop-versé à son fils, souffrant de la tuberculose.
Amicalement, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('jqh4achun84lf38...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55