« Revenir à la liste

Voyage à Bylakuppe

03/12/18 16:09

par JAM

Bonjour
Nous projetons d'aller avec mon épouse à la rencontre de notre filleule à Bylakuppe. Nous partons le 2 février 2019 pour rester 4 jours près d'elle.
Si une personne transmettre quelque chose dans ce camp ou un conseil.
Merci d'avance
Jean alain ménard à Seignosse (40) tel 0607954295

02/04/19 12:03

par Martine

Bonjour, cher Parrain,
je ne sais si l'on vous a contacté pour transmettre un petit colis ou non, j'espère en tout cas que vous avez fait un excellent voyage. Pour ma part, je serais plutôt intéressée par un petit article dans le prochain TD en témoignage de cette rencontre avec votre filleul, car c'est une école et un camp qui font moins souvent l'objet de textes et photos de la part de nos parrains, ce qui est bien dommage !
Il vous suffit de vous adresser au Siège de l'AET, à tout bientôt peut-être, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('k0tdij931qiunl5...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55