« Revenir à la liste

Envoi colis, suite

21/10/19 19:24

par aet

Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un pour partir au Ladakh cet hiver et acheminer un petit colis, car il fait très froid. Mais l'autre possibilité, à défaut, c'est de faire un envoi postal avec un suivi international. Je l'ai fait pour tous mes filleuls sachant lire au moment où l'AET a proposé "Le Petit Prince" traduit en tibétain.
J'ai bien reçu un avis comme quoi l'enveloppe était bien arrivée à Suja, Chauntra, Dharamsala lorsque j'ai regardé son cheminement sur le site de la poste, en revanche rien à faire pour le Ladakh. En tout cas à l'époque... Néanmoins ma filleule du Ladakh m'a dit qu'elle l'avait bien reçu et lu. Un livre évidemment court moins le risque d'être volé qu'autre chose... Et ça met longtemps à arriver...
Amicalement, Martine.

23/10/19 16:28

par cissouille

Bonjour,

Merci pour votre post, je me posais justement la question. Je voulais envoyer un petit livre à mon filleul. J'espère que je vais pouvoir le faire :)

Bonne journée
Céline

02/11/19 17:18

par JACQUELINE

Bonjour
Merci pour votre message Effectivement je n avais pas pensé au suivi postal international Je vais essayer avec un envoi petit format du type livre C'est vraiment une excellente idée
Bien sincèrement Jacqueline

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('evi0cbut62sic99...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55