Revenir la liste

Important message à propos des colis à vos filleuls

03/02/20 14:24

par aet

Chers Parrains et marraines,
L'AET n'a jamais encouragé les envois de colis à vos filleuls, du fait des vols possibles, au point que si vous insistiez, on vous disait naguère d'envoyer par exemple votre paire de chaussures en deux fois pour ne pas attiser la convoitise.
Une autre solution était l'envoi avec suivi international, ce qui a bien sûr un coût, sans être non plus fiable à cent pour cent, à moins qu'il ne s'agisse vraiment de bricoles.
Mais le Head office des TCV vient de nous alerter sur une nouvelle taxe douanière qui affecte le paquet et colis de l'étranger, même s'il ne contient qu'une poupée ou deux T-shirts. Les TCV pour réceptionner l'envoi doivent débourser 30 à 40 €, comme pour un gros colis, alors qu'il ne s'agit que d'un petit paquet personnel pour juste un seul enfant. Ils n'ont pas ce budget, on le comprend bien.
Il semble qu'il faille donc se contenter de lettre désormais, ce qui permet tout de même d'envoyer un livre, en précisant "Book only" sur l'enveloppe !
Le monde change ! Amicalement, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('7cno0vjr58lj1mv...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55