« Revenir à la liste

Des nouvelles de Choglamsar?

05/08/20 15:58

par Yves

Bonjour parrains et marraines.
Quelqu'un a t'il des nouvelles du TCV de Choglamsar près de Leh au Ladakh? Nos filleul(e)s ont-ils repris les cours ou sont-ils toujours confinés à la maison? Je n'ai plus de nouvelles de ma petite Donsal.
Merci à tous. Amicalement. Yves G.

05/08/20 17:27

par aet

Cher Parrain,
pour ma part, je peux juste dire que ma grande en classe XII à Upper TCV Dharamsala m'a informée un peu avant la fin juillet qu'elle avait ses résultats d'examen type baccalauréat (et un bon pourcentage) et surtout qu'elle avait pu quitter l'Himachal Pradesh et rejoindre sa famille au Ladakh.
Peut-être pouvez-vous envoyer un message au secrétaire qui gère votre parrainage (son mail est au bas des courriers qu'il vous envoie, vous seul savez lequel c'est). Rinchen Ngodup par exemple répond toujours assez vite. A condition qu'Internet fonctionne bien, puisque c'est zone militaire, qu'il y a eu le clash frontalier avec la Chine et qu'on est près du Cachemire où la situation est délicate.
De façon générale, si vous suivez les informations qu'on vous donne sur le site à la rubrique Evénements, on ne sait toujours pas quand les cours vont reprendre. Si j'en juge par une copine secrétaire à Chauntra, ils ne sont pas toujours dans les bureaux, car astreints à un confinement. La plupart des enfants sont à la maison et suivent comme ils peuvent les cours via Internet, très bien faits mais il faut au moins un bon portable...
Désolée de ne pouvoir vous en dire plus. Il nous faut patienter, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('s8c0f0trv4d7j0i...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55