« Revenir à la liste

adresse mail

18/07/22 15:49

par Chantal

Bonjour,
Dans le dernier numéro du journal de l'AET, j'ai lu que Mr Rinchen Ngodup, secrétaire des parrainages a pris d'autres responsabilités.
Je souhaite savoir s'il a été remplacé et par qui. Il répondait toujours très gentiment à mes courriers et courriels pour ma filleule.
Je n'ai plus de nouvelles.
Auriez-vous des adresse postale et mail à me communiquer ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
bien amicalement
Chantal BERTHET

19/07/22 10:47

par aet

Chère Chantal,
j'ai trouvé votre message hier soir, mais avant de répondre, j'ai voulu vérifier auprès de Tenzin à Paris et voilà qui est fait : l'adresse de vos courriers à Choglamsar reste bien sûr inchangée, et Rinchen a conservé la même qu'avant : rinchen@tcv.org.in. Peut-être pourriez-vous lui envoyer un petit courriel pour savoir si vous avez un nouveau secrétaire attribué (il ou elle, d'ailleurs). Nous n'avons pas encore d'information à ce sujet. Je suis du reste dans le même cas que vous pour l'une de mes filleules, mais elle est maintenant étudiante en Inde du sud et j'ai son adresse mail à elle aussi.
Je confirme vos éloges concernant Rinchen Ngodup, il s'est toujours montré très réactif et a toujours rédigé des courriers détaillés et personnalisés, le rêve pour nous parrains. Gros bosseur et généreux, il fera sûrement merveille dans ses nouvelles fonctions ! Il faudra qu'il se ménage, même...
Amicalement, Martine.

11/11/22 11:19

par AlainBois

Merci pour l'information!

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('ffbupgem7bf5pfq...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55