« Revenir à la liste

Merci

21/01/22 19:52

par anne

Merci Martine je vais l'envoyer avec un suivie .

La poste se n'est plus aussi professionnel .

Je vais envoyer ma demande de parrainage , avec confiance les Dieux tibétains veillerons

Bonne soirée merci Anne

22/01/22 11:02

par aet

Chère Anne,
oui, la lettre suivie est une solution, bien que ce ne soit pas normal du tout de devoir en passer par là pour un simple courrier. J'avais informé hier Georges et Tenzin de votre message. Voici ce qu'écrit notre trésorier :"Malheureusement, comme Tenzin pourra en témoigner, cela arrive assez souvent que des lettres bien adressées soient retournées à l'expéditeur. Il y a une dégradation importante du service postal."
Je relis "La Recherche" en ce moment, Proust est mort en 1922 et je suis frappée de voir dans le roman (mais aussi dans sa correspondance) comment la Poste fonctionnait il y a plus d'un siècle !!!
Je suis ravie que vous deveniez marraine, on a besoin de beaux engagements humains dans ce vieux monde à courte vue et sans vision d'avenir, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('c4fnbq0gc6v54mn...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55