« Revenir à la liste

Participation envisagée à l'AG de l'AET

27/09/22 18:02

par SaMdeN72270

Bonjour,
Depuis plusieurs années, je parrainais une adolescente « Samden Drema Naksang (parrainage 7430-103070 AET), ce parrainage vient de se terminer et je vous appellerai à ce sujet.
J’envisage de participer à l’AG qui doit se dérouler le 8 octobre 2022.
Puis-je savoir si d’autres personnes sont également parrains ou marraines , et habitants de la Sarthe ?
Nous envisageons de nous rendre à Paris par train (2 personnes), mais si une autre marraine ou un autre parrain Sarthois (ou départements proches) envisageait de s’y rendre également, nous serions heureux de covoiturer et de participer aux frais de la conductrice ou du conducteur.
Et si c’est encore possible, nous réserverions 2 repas
Merci de m’indiquer si ces possibilités peuvent être envisagées.
Merci et à très bientôt.
Jean Claude Gravier
06 74 17 14 98 / 09 66 88 12 02

28/09/22 10:07

par aet

Cher Parrain,
je vous souhaite de trouver une solution de covoiturage très vite ! Toutefois, à vous lire, je vous suggèrerais de passer aussi un coup de fil à l'AET. Avez-vous reçu l'invitation envoyée par l'AET par voie postale ou avez-vous l'information seulement par le TD de juin ?
Le 8 octobre il ne s'agira pas d'une AG, qui était par correspondance cette année encore, mais de la célébration des 40 ans de l'AET ! Comme nous avons prévu la venue de nombreux Tibétains, nous avons demandé aux parrains de s'inscrire pour qu'ils soient absolument prioritaires.
L'entrée est gratuite et le repas n'était nullement obligatoire. En revanche contactez très vite Tenzin au siège de Paris pour qu'il vous mette sur nos listes.
A tout bientôt, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('1on1u2glkiuambh...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55