« Revenir à la liste

50ème anniversaire école à Choglamsar

27/11/24 20:57

par Chantal

Bonsoir,

L'école où ma filleule est scolarisée fêtera l'année prochaine son 50ème anniversaire.
Et m'invite à venir la visiter en septembre !
Est-ce que l'AET envisage l'organisation d'un voyage groupé de marraines et parrains à cette occasion ?
Des événements semblables ont ils suscité des regroupements dans les années précédentes ?
Merci pour vos réponses et le partage de vos expériences.
Bien cordialement
Chantal

18/12/24 20:35

par aet

Chère Marraine,
nous avons eu un Conseil d'administration ce dimanche 16 décembre, calé sur le week-end des Portes ouvertes, mais le matin, et je peux enfin vous donner une ébauche de réponse : oui, un voyage semble envisagé, si tout va bien, autour du 12 septembre 2025, qui est la date officielle de la fête anniversaire de TCV Choglamsar. Pour l'instant, vous pouvez téléphoner à l'AET, Tenzin mettra votre nom sur la liste des parrains qui seraient intéressés par ce voyage. Il a déjà été approché par plusieurs parrains, posant la même question !
En attendant, excellentes fêtes de Noël et de fin d'année, Martine (secrétaire).

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('lqcc6ji1m0outrp...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55