« Revenir à la liste

Parrainage étudiante

12/02/26 13:24

par ildikoo

Bonjour, il y a longtemps nous avions parrainé une jeune fille tibétaine, écolière à Choglamsar.
Aujourd'hui, je souhaite soutenir une jeune femme étudiante dans ses efforts universitaires ou autres.
Quel est le pro rata entre jeunes hommes et jeunes femmes qui accède aux études supérieures?
Pour moi, est-il possible de parrainer une jeune femme, bien que dans le formulaire vous ne marquez que "étudiant"?
Avec mes meilleures salutations!

12/02/26 16:32

par aet

Chère Madame ou cher Monsieur,
je ne peux pas répondre à votre question sur le pro rata entre étudiants et étudiantes, mais je pense que c'est assez égalitaire. Pour moi, par exemple, je parraine en ce moment une jeune fille de Choglamsar qui boucle ses études d'infirmières en Inde du sud et un garçon, qui est arrivé du Tibet en 2011 et que j'aiderai à aller le plus loin possible (je les parrainais déjà écoliers).
En ce qui vous concerne, si vous préférez demander un dossier étudiant via le site, pensez à un petit coup de fil complémentaire à Tenzin, au siège de l'association, en lui précisant que vous préférez aider une étudiante.
Cordialement, Martine, administrateur.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact